Télécharger Total Commander

Total Commander

Pour Windows

Licence: $42.00
26743 téléchargements
Windows
Android
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
10.52
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
8.79 MB
Langue
Russe, Anglais
Site web
www.ghisler.com

Description

Total Commander est un gestionnaire de fichiers qui, au cours de ses 25 années d'existence, a développé un ensemble complet d'outils pour travailler avec les fichiers et les dossiers sur votre PC ou votre portable. Depuis 2009, il prend en charge la langue russe. Il est principalement destiné aux systèmes d'exploitation Windows de toutes les versions (il a été créé comme un jumeau adapté à Windows du gestionnaire de fichiers "Dos" NortonCommander). Permet de créer des plugins et des mods pour l'interface (par défaut, une interface à deux panneaux).

Total Commander peut

  • Sélectionnez et triez les fichiers par nom, date de création et un certain nombre d'autres conditions ;
  • couper et réassembler les dossiers "lourds" ;
  • comparer et parcourir les fichiers à l'aide de la liste intégrée ;
  • renommer des groupes de fichiers et synchroniser des répertoires ;
  • recherche de fichiers en utilisant plusieurs paramètres, recherche d'un texte donné dans des fichiers, des archives de tout format, sur différents disques et sur le serveur FTP ;
  • prendre en charge la mise en file d'attente et l'exécution en arrière-plan des opérations de copie, de suppression et autres opérations sur les fichiers.

Total Commander sait comment travailler avec des répertoires ou sous-répertoires et avec des archives - le support pour la plupart des archiveurs est intégré. Il crée des archives multivolumes et auto-extractibles (16 et 32 bits) avec un emballeur intégré pour le format ZIP et avec des utilitaires spéciaux pour les formats d'archivage populaires tels que ZIP, RAR, ARJ, ACE. En outre, le programme utilise un client FTP qui prend en charge SSL/TLS.

Opérations dans Total Commander - visualiser, éditer, copier, supprimer, etc. - Les opérations de Total Commander - visualisation, édition, copie, suppression, etc. - sont effectuées à l'aide des touches de fonction ainsi que des raccourcis définis par l'utilisateur. Le programme prend en charge la manipulation des fichiers à l'aide d'une souris.

Le menu et les barres d'outils de Total Commander peuvent être personnalisés. Le programme peut être étendu avec des scripts et des plugins pour travailler avec des archives, des listes de diffusion, des systèmes de fichiers, etc.

Classement

4.63
528 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques

Tous
photo
il y a 16 ans
Total Commander 7 Public Beta 1 C'est comme acheter et fuir ? Il n'y a pas d'autre moyen. Sans enregistrement, il ne fonctionne pas du tout !
0
0
photo
il y a 16 ans
Excellent programme, je ne travaille avec Total que depuis un an, mais je fais tout par son intermédiaire. Merci à l'auteur et au site
0
0
photo
il y a 16 ans
Les règles de TotalCommander ! Nous serons attentifs ! Merci pour le guide ! 8-D
0
0
photo
il y a 16 ans
Fonctionnalité ne signifie pas supériorité par rapport aux autres gestionnaires de fichiers... FAR est mieux )
0
0
photo
il y a 16 ans
Total Commander 6.55 est un gestionnaire de fichiers très pratique, surtout pour la copie depuis un autre disque dur. Grâce à http://www.freesoft.ru, il est utile dans de nombreuses situations.
0
0